Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumiere du saint coran
lumiere du saint coran
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 069
lumiere du saint coran
Albums Photos
4 janvier 2015

Les Algériens,ces mal-aimés meme dans leur propre pays (partie 1)

BISMI LLEH RAHMAN RAHIM. Depuis sa naissance et sans éxagerer ,meme jusqu'à sa mort ,l'algérien souffre et passe des épreuves très difficiles,je suis sure que pour les occidentaux c'est difficile d'imaginer , je suis en algérie et je vois la réalité du quotidien tous jours qu'ALLAH fait.On commence par la naissance ,une femme qui va avoir son bébé a le choix :soit une clinique privée et tu payes un bon paquet ,2 millions pour un accouchement normal et 5 millions pour césarienne.Alors bien sur la majorité des femmes se tournent vers l'hopital,mais là ,le problème :ils t'envoient "balader" d'un hopital à l'autre,prétextant qu'il n'y a pas de médecin de garde.Il ya à peine deux mois une femme a accouché dans la voiture l'a conduisant d'un hopital à l'autre,malheureusement son bébé est mort en route .Le couple n'a aucune preuve pour accuser qui que se soit.En fait ,les directeurs sont toujours absents,invisibles,et personne n'ose porter plainte .Et puis, quelques années plus tard,et je suis concernée ,c'est la rentrée des classes en première année primaire de ma fille,je vais donc payer l'inscription (600 Da ) et puis au jour J ma fille et d'autres élèves sont refusés,sans motif.Une semaine passe comme çà,et puis j'écris au directeur une lettre en le priant de faire entrer ma fille en 1ere année où alors j'écrirai une lettre au ministre de l'éducation.C'a eu l'effet d'une bombe sur le directeur: il m'a convoqué de suite et voilà ce qu'il me dit ,j'ai senti qu'il avait peur mais pas pour autant qu'il a cédé.Il me dit regardez (en me faisant signe vers la cour) toutes ces tables cassées,on manque de budjet et il ya trop d'élèves !!C'est le comble,alors pourquoi ils acceptent le fric ? tous corrompus qu'ils sont.Après il me fait une remarque en ajoutant à moins que vous ayez une connaisance,un maire,un député je sais pas moi.Qu'ils aillent tous au diable je suis repartie dégouté.C'est avec l'aide d'ALLAH (swt) qu'on réussit ,ma fille est maintenant à la fac ,en 2emme année .Et je me plie devant aucun humain pervers et corrompu.                                             "ET AU COU DE CHAQUE HOMME,NOUS AVONS ATTACHE SON OEUVRE.ET AU JOUR DE LA RESURRECTION,NOUS LUI SORTIRONS UN ECRIT QU'IL TROUVERA DEROULE" S:17;V:13                                                                           Moments qui font la vie ,Incha'ALLAH bientot la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité