Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumiere du saint coran
lumiere du saint coran
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 069
lumiere du saint coran
Albums Photos
30 novembre 2016

O San Fransisco !!

Bismillah Rahman Rahim.Tiens, comme par hasard je disais à mes enfants < les tornades,les inondations et tous les malheurs du monde s'abattent toujours dans les pays du tiers monde,extremement pauvres>.Ca me rend terriblement triste mais après je me reprend aussitot,StarffirALLAH ! A ALLAH je me repend.C'est qu'il y a dans tout ce qui nous arrive un but,une raison bien précise,que nous, humains, sommes très faibles et avons du mal à expliquer. Sur une chaîne de voyage ,voilà que je tombe sur San Fransisco.Ville très pervers ,ils ont un quartier à eux seuls:les gays,les drogués,les hyppies et j'en passe.Les hommes nus courent dans la rue,d'autres sont déguisés en diable ! En fait ,ils n'ont pas besoin de se déguiser,ils sont déjà les frères des diables.Et où est le lien avec les pays pauvres me direz-vous ? Et bien j'aurai bien aimé que les tornades s'abattent sur ce peuple pervers.Le Sri Lanka est bien faible pour supporter de dures épreuves.Mais ALLAH est Clairvoyant sur toute chose,El Hamdoulillah.                                                                                                                           "ET QUAND NOUS VOULONS DÉTRUIRE UNE CITE,NOUS ORDONNONS A SES GENS OPULENTS D'OBEIR A NOS PRESCRIPTIONS,MAIS AU CONTRAIRE ILS SE LIVRENT A LA PERVERSITÉ.ALORS LA PAROLE PRONONCÉE CONTRE ELLE SE RÉALISE,ET NOUS LA DÉTRUISONS ENTIÈREMENT". S:17;V:16.                                                  Nous devons donc patienter et compter sur ALLAH Seul car:                                                                                                  " CERTES,LES PIEUX SERONT DANS DES JARDINS AVEC DES SOURCES.<<ENTREZ-Y EN PAIX ET EN SECURITE".S:15                                                                                                                                                                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité