Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumiere du saint coran
lumiere du saint coran
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 059
lumiere du saint coran
Albums Photos
13 février 2017

Des tops models au fauteuil roulant !

SALAM.Non le titre n'est pas une blague que je vais vous raconter.C'est une histoire qui se déroule au Maroc.C'est un homme qui racole des jeunes filles de partout pour des défilés de modes.Les filles sont de partout ,de la campagne et de la ville.Deux cas qui m'ont "marqués" c'est deux jeunes filles de la campagne,qui étaient très timides mais curieuses et leur parent devant la caméra n'ont pas osé refuser.Elles sont donc parties en villes pour participer au concours.Tout était organisé pour faciliter le départ :le car était déjà là ! Et l'autre fille de la ville,elle m'a bien rendu triste,j'imagine si toute la planète était comme çà,pervers ;on ne resterai pas longtemps !Elle avait des lentilles bleus aux yeux qui contrastaient avec son teint,elle faisait même peur et elle essaye devant ses parents une mini- robe blanche et sexy:son père baisse la tète et lui dit elle te va et la mère elle suit car elle ne peut rien dire devant son mari et surtout devant le caméra.L'organisateur, il aime les jolis filles est un brin pervers.Bon, le concours passe et elles reçoivent des "prix" et retournent chez elle.Comme par hasard,quelques semaines plus tard, je regarde la télé sur une chaîne française et voilà que je vois un documentaire sur l'oraganisateur en personne! Sa femme le sort de son appartement sur un fauteuil roulant et presque complètement handicapé.Quel choc ! Alors c'est lui qui sortait des jeunes filles naïves de chez elle ! Triste sort vraiment.                                                                         "CERTES,ALLAH COMMANDE L'EQUITE,LA BIENFAISANCE ET L'ASSSISTANCE AUX PROCHES.ET IL EST INTERDIT LA TURPITUDE,L'ACTE RÉPRÉHENSIBLE ET LA RÉBELLION.IL VOUS EXHORTE AFIN QUE VOUS VOUS SOUVENIEZ" S:16;V:90                                                                                                                                                     "ET QUICONQUE SE DÉTOURNE DU RAPPEL DE SON SEIGNEUR,IL L'ACHEMINE VERS UN CHÂTIMENT SANS CESSE CROISSANT" S:72;V:17.                                                                                                                                     Voilà tout est dit dans ces beaux versets,la turpitude est un grand péché.Qu'ALLAH,Le Loué raffermisse nos pas sur le droit chemin,Amin.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouî, c'est ici et pas ailleurs que vous devez consulter<br /> <br /> Bonjour Luc Levain, Merci pour cette voyance qui m'a permis de sortir de ma dépression et de ton soutien plus qu'efficace qui m'a permis de me remettre sur la bonne voie! J'étais limite, grâce à toi tu m'as donné les forces nécessaires pour voir le bout du tunnel ! Je vis une belle histoire d'amour, alors que j'étais désespérément seul .Je viens vous faire un retour très positif concernant vos prédictions dans le domaine professionnel aussi car je suis impressionné et bluffé par la précision dont vous m'avez décrit le contexte et l'environnement, c'est exactement ce qui s'est passé comme vous me l'aviez dit par mail. <br /> <br /> Des choses improbables et vraies sont apparues et si des sceptiques devaient passer par ici, surtout tentez le coup car Luc a réellement "un don" et une écoute sans pareille. Vous aviez vu juste, jusqu'ici les événements se déroulent comme vous l'aviez dit et mon état d'esprit a également évolué , c'est très impressionnant et ça me donne de l'espoir pour la suite . Je vous le recomande vivement :<br /> <br /> luclevain@francemel.fr
Répondre
Publicité