Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumiere du saint coran
lumiere du saint coran
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 066
lumiere du saint coran
Albums Photos
28 janvier 2019

Ils auront leur récompense et leur lumière,....B

Bismi Leh Rahman Rahim.Après une très longue absence je me dois de reprendre mes articles ou méssages avec une bonne nouvelle;                                                                                                                                                                                                                                                En effets,nous vivons les Derniers Temps,juste à voir comment le Temps se rétrécit,l'année est comme un mois,le mois est comme une semaine et la semaine comme un jour !!! Sobnah Allah !!! Sourate Al Hadid, Verset 10: CEUX QUI ONT CRU EN ALLAH ET SES MESSAGERS,CEUX-LA SONT LES GRANDS VÉRIDIQUES ET LES TÉMOINS AUPRÈS D'ALLAH.ILS AURONT LEUR RÉCOMPENSE ET LEUR LUMIÈRE,TANDIS QUE CEUX QUI ONT MECRU ET TRAITE DE MENSONGES NOS SIGNES,CEUX-LA SERONT LES GENS DE LA FOURNAISE" Amin  voilà ce magnifique Verset,La vie est tellement simple et belle,mes amis ,mes frères.On nous demande pas de faire du mal ,de mentir ,de tuer ect mais bien tout le contraire.Et je le redis encore,oui la vie est belle. Il sufit de suivre les prescriptions d'ALLAH et la Sunnah de notre Noble Prophète Mohamed,qssl.              

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité