Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumiere du saint coran
lumiere du saint coran
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
lumiere du saint coran
Albums Photos
11 août 2014

"Et Fais que ma prostérité soit de MORALITE SAINE"

Sourate 45. L'agenouillée Al-Jathya sous titrée en français .Un très beau Verset dans la Sourate Al-Jatiya (l'agenouillée) ;combien de personnes se donnent la pein de méditer ,ce monde est tellement éphémère, NE LAISSONS PAS SATAN,LE LAPISE,avoir une emprise sur nous ,soyons endurants,pieux et patiens,je vous promet qu'il (Satan) n'aura JAMAIS de pouvoir sur nous."Quant à mes serviteurs,tu ,'as aucun pouvoir sur eux" .Et ton Seigneur suffit pour les protéger"S:17;V:65. Voici ,donc, le Verset en quetion à MEDITER:ET NOUS AVONS ENJOINT A L'HOMME DE LA BONTE ENVERS SES PERE ET MERE:SA MERE L'A PENIBLEMENT PORTE ET EN A PENIBLEMENT ACCOUCHE;ET SA GESTATION ET SEVRAGE DURENT TRENTE MOIS;PUIS QUAND IL ATEINT ES PLEINES FORCES ET ATTEINT QUARANTE ANS,IL DIT:"O SEIGNEUR ! INSPIRE-MOI POUR QUE QUE JE RENDE GRACE AU BIENFAIT DONT TU M'A COMBLE AINSI QU'A MES PERE ET MERE ,ET POUR QUE JE FASSE UNE BONNE OEUVRE QUE TU AGREES.ET FAIS QUE MA PROSTERITE SOIT DE MORALITE SAINE.JE ME REPENS A TOI ET JE SUIS DU NOMBRE DES SOUMIS"V:15

PS: faut lire évidemment "donner la peine " et "SATAN LE LAPIDE" fautes lors de l'édition du texte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité