Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumiere du saint coran
lumiere du saint coran
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 070
lumiere du saint coran
Albums Photos
8 décembre 2014

O MARIE ,certes ALLAH t'a élue et purifiée...

SALAM,à quelques jours de la fète de NOEL chez les Chrétiens,il est temps de leur montrer que nous,Musulmans,nous réspectons tous les prophètes et MARIE aussi.Les européens leur manque ,à mon avis ,une "culture "générale.Je suis meme sure que très peu de gens ont osé lire le St CORAN.Qu'à cela ne tienne je prends un plaisir à leur présenter quelques versets sur MARIE."O MARIE,CERTES ALLAH T'A ELUE ET PURIFIEE ET IL T'A ELUE AU DESSUS DES FEMMES DES MONDES" ; " O MARIE OBEIS A TON SEIGNEUR,PROSTERNE -TOI ET INCLINE-TOI AVEC CEUX QUI S'INCLINENT". "LE MESSIE,FILS DE MARIE,N'ETAIT QU'UN MESSAGER...ET SA MERE ETAIT UNE VERIDIQUE" .  "ET CELLE (LA VIERGE MARIE) QUI AVAIT PRESERVE SA CHASTETE ! NOUS INSUFFLAMES EN ELLE UN SOUFFLE DE VIE ,VENANT DE NOUS ET FIMES D'ELLE AINSI QUE DE SON FILS,UN SIGNE (MIRACLE ) POUR L'UNIVERS". Alors si je me permets ,boycottez tous les médias,verreux,corrompus,mensongés et propagandistes.Ils ont un "don" de vous faire detester la vérité et aimer tout ce qui est haram,interdit.Soyez vigilants,et toujours lire le CORAN minutieusement ,car alors ,on arrive à "décoder" des secrets.Et n'oubliez jamais que "LA MEILLEURE FIN EST POUR CEUX QUI REPONDENT A L'APPEL DE LEUR SEIGNEUR "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité