Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumiere du saint coran
lumiere du saint coran
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
lumiere du saint coran
Albums Photos
31 décembre 2013

"Tel est ISSA (Jésus),fils de Marie,parole de vérité,dont ils doutent"

Bismi'LLEH Rahman Rahim,je tiens à éclaircir quelques points très importants au sujet de ISSA (Jésus) (as) que malheureusement beaucoup de Chrétiens sont tombés dans le piège de Satan et du plan macabre des franc-maçons.En effet j'usquà présent ils font toujours la betise de dire trois (3) !!    "Et celle (la Vierge Marie) qui avait préservé sa chasteté !Nous insufflames en elle un souffle (de vie ) venant de Nous et fimes d'elle ainsi que de son fils,un Signe (miracle)pour l'Univers.S;21;V:91.  ISSA :"Je suis vraiment le serviteur d'ALLAH.Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète".S:19;V:30.                 "Ou que je sois,IL m'a rendu béni;et IL m'a recommandé ,tant que je vivrai ,la prière et la zakat.S:19;V31.      "Et la bonté envers ma mère.IL ne m"a fait ni violent ni malheureux"S:19;V:32.         "Et que la paix soit sur moi le jour ou je naquis ,le jour ou je mourrai,et le jour ou je serrai ressucité vivant"S:19;V:33.             "Tel est ISSA (Jésus) ,fils de Marie.parole de vérité ,dont ils doutent".S:19;V:34.                                                                                                                                                                                                                                                               Alors avec tous ces magnifiques Versets ,si les gens ont encore des doutes au sujets de Issa(Jésus) c'est qu'ils cherchent toit simplement l'Enfer .qu'ALLAH (swt)nous guide Incha'ALLAH.    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité