Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumiere du saint coran
lumiere du saint coran
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
lumiere du saint coran
Albums Photos
12 octobre 2014

Suivez l'exemple du Prophète YOUSSEF ;JOSEPH (as)

"N'APPROCHEZ PAS DES TURPITUDES OUVERTEMENT OU EN CACHETTE" S:6-V:151.Qui ne connait pas YOUSSEF ,connu pour sa très grande beauté ? Tellement beau, que meme la reine a voulu le séduire ! Mais, pour quiconque est pieux, satan n'a aucun pouvoir sur lui.Et il a choisi la prison que de se soumettre à la reine Zoulikha,qui était aussi une très belle femme.Il m'est arrivé quelques histoires presque similaires,je le dis sans orgueil ni fierté,c'est juste pour montrer aux générations d'aujour'hui qui faut pas se soumettre aux humains qui sont bien faibles et ingrats envers leurs Seigneur.C'est des petites aventures qui me sont arrivées lorsque j'avais entre 20 et 22 ans.La première histoire c'est avec un jeune homme ,la classe toujours habillé chic , blond,yeux bleus ,1m 80.Moi j'étais chez ma soeur et lui il venait chez son oncle.Il me faisait les yeux doux,et je me disais en moi-meme :tu peux toujours courir ! bref,une nuit lorsque tout le monde dormait, il est venu dans la chambre où je dormais avec les petits neveux.Et il me dit tout bas à l'oreille:j'ai envie de toi.CAUCHEMARD ! j'ai mis quelques secondes avant de réaliser que c'était en vrai.Et il me le répète une deuxième fois;je lui répond alors :va dormir ! va dormir ! séchement .Il est reparti sans dire un mot.Le lendemain matin ,il était très géné et moi j'ai fait mine de rien.Des années et des années sont passées ,et une fois qu'il m'a revu à une fete de mariage ,il demande à sa femme si elle avait fait connaissance avec moi ! HAMDOULI'LEH il ya rien eu entre nous et nous sommes retés amis; il a deux charmants enfants qui m'ont fait des bisous et en m'appelant tata.La morale de cette histoire ,c'est qu'il faut jamais céder aux tentations du Diable.La deuxième histoire qu'il m'est arrivé ,à peu près à la meme époque et qui est bien drole lorsque j'y pense des fois et qui me fait rire.C'est un type, avec sa voiture, qui me suit ;j'étais à pied et j'ai beau prendre des racourcis pour le"semer" mais rien à faire :je le retrouvais toujours au bout de la rue, j'ai marché 2 km et ,éxcédée,je l'ai attendu de pied ferme .Quand il est arrivé à ma hauteur je ne l'ai pas laissé parler ,je lui dis:tu te tires acec ta voiture ou je te casses le pare-brise avec un gros bloc ! Et çà a marché !j'ai pas répété une deuxième fois ,il s'est vite barré (très sincèrement j'avais l'intention de le faire ,et c'est pas les gros cailloux qui manquaient !).Comme quoi qu'il ya des histoires qui ne s'oublient pas et qui nous font toujours sourire."LAISSE CEUX QUI PRENNENT LEUR RELIGION POUR JEUX ET AMUSEMENT,ET QUI SONT SEDUITS PAR LA VIE SUR TERRE"6/70 SALAM.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité