Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumiere du saint coran
lumiere du saint coran
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 070
lumiere du saint coran
Albums Photos
12 octobre 2014

Magazine érotique à la place du pain

Il y a de çà des années et des années mais c'est un souvenir qui ne s'oubliera jamais.Une copine de collège m'a invité pour la première fois chez elle ,un mercredi après-midi .Elle s'appele Catherine,mignone ,gentille,toute menue et paraissant fragile.Comme nous habitions dans un HLM,c'est avec plaisir que j'ai accépté son invitation en priant ma mère de me laisser y aller.Bref, lorsque je suis arrivée devant sa maison ,elle m'a tout de suite plue.Une toute petite maison toute simple et agréable avec tout autour du gazon.Elle m'a fait entrer au salon et là, je vois sur la table basse des magazines et des programes TV avec des femmes nues en couverture.Ses parents étaient en pré-retraite et elle avait un frère étudiant ,ils étaient tous absents. Ensuite,elle m'a fait visiter  l'étage : deux chambres et elle elle dormait pratiquement dans un grenier.Elle m'a fait beaucoup pitié ;déscendues en bas elle alla vers une sorte de cave aménagé en cuisine ,elle fouilla dans la boite à pain ,elle ne trouva rien.Elle avait l'air triste et génée ,elle me dit meme du pain sec y en pas.On avait bien sur très faim et j'ai du lui dire salut, à demain.Quelle tristesse ! avoir deux enfants seulement et travailler à deux et ne pas offrir à ses enfants de quoi se nourir normallement,j'étais trop triste.Une fois entré chez mes mes parents,déjà une très bonne odeur de cuisine m'acueille à la porte.Ma mère a remarqué que j'avais la dale.Je me suis régalé avec du lait au chocolat et des tartines avec de la vache qui rit.Ah ! ma paupre catherine si tu pouvais etre avec moi pour te régaler !! C'est un souvenir d'enfance qui me restera marqué à jamais;Et je précise que nous étions dix(10) à la maison !! Alors forcément il y a quelque chose qui ne roule pas chez les français ;au lieu de dépenser dans n'importe quoi faites plaisir aux enfants ."QUE CEUX QUI GARDENT AVEC AVARICE CE QU'ALLAH LEUR DONNE PAR SA GRACE,NE COMPTENT POINT CELA COMME BONPOUR EUX...C'EST MAUVAIS POUR EUX:AU JOUR DE LA RESURRECTION ON LEUR ATTACHERA AUTOUR DU COU,CE QU'invté,ILS ONT GARDE AVEC AVARICE.(ce sera une vipère) S:3-V:180 .Que DIEU nous en préserve.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"ma pauvre Catherine" qu'il faut lire .
Répondre
Publicité