Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumiere du saint coran
lumiere du saint coran
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
lumiere du saint coran
Albums Photos
15 février 2015

>

BISMILEH RAHMAN EL RAHIM; C'est un très beau verset qui m'a donné une "leçon" dans la vie ,et il a été très bénéfique.      <<CERTES,JE M'ATTRISTERAI QUE VOUS L'EMMENIEZ;ET JE CRAINS QUE LE LOUP NE LE DEVORE DANS UN MOMENT OU VOUS NE FEREZ PAS ATTENTION A LUI>>.S:12 YUSUF (JOSEPH) ; V :12.J'ai appris que ce dont vous avez peur,il ne faut JAMAIS le dire,Satan le lapidé,est partout présent pour faire souffrir les humains.Il y a un exemple très concret:A sa première année de FAC,chaque matin, ma fille etait très paniquée et peureuse de sortir de bonne heure,lorsque les rues sont encore désertes.Et c'est vrai ,elle rencontrait tous les jours sur son chemin des fous,des chiens érrants etc.. elle en était malade.Alors un jour je lui raconte l'histoire de ce verset,cité plus haut,et je lui dis qu'elle se mette bien dans la tete que des"choses" positives.Fel el kheir ,le bon présage  existe.Qu'il faut sortir de chez soi ,toujours en récitant le CORAN,Sourate IKHLAS,FALAQ,AN-NAS et ne jamais oublier Douas avant de sortir." TAWAKAL- TOU AALA LAH LA HAWLA WA LA QOWATA ILA BI LEH,BISMILAH RAHMAN EL RAHIM.( et MACHA'ALLAH, depuis plus aucun soucis,maintenant ma fille est en 5emme année et prépare son MASTER.Je vous assure que celui qui compte sur ALLAH ,SEUL , ne sera jamais déçu.  << O MON FILS,DIT-IL,NE RACONTE PAS TA VISION A TES FRERES CAR ILS MONTERAIENT UN COMPLOT CONTRE TOI;LE DIABLE EST CERTAINEMENT POUR L'HOMME UN ENNEMI DECLARE >>S:12; V:5 vous voyez bien que Satan est toujours là,partout pour faire souffrir les hommes,ainsi il les éloigneraient de la Foi;qu'ALLAH nous en préserve ,AMIN RABBI EL AALAMIN 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité