Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumiere du saint coran
lumiere du saint coran
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 071
lumiere du saint coran
Albums Photos
9 mai 2016

Hospitalisée,son mari lui envoie une lettre...

Bismilah Rahman Rahim.Ya bien longtemps que je n'ai pas posté de message,alors maintenant je m'y met en commençant par une histoire vraie et bien triste.Il m'arrive même juste à penser à cette dame ,j'en ai les larmes aux yeux.C'est en rendant visite à une amie malade dans un hospital,que j'ai vu cette dame.Tellement trop de malades ,qu'elles étaient obligées de dormir par terre sur un simple drap.Je l'appelle Nadia,pour garder son anonymat.Elle a été opérée du cancer du sein,juste-là rien d'anormal; Sauf que son mari ,trois (3) jours après lui envoie une lettre qu'elle est répudiée.Imaginez le choc ! Son mari ne veux plus d'elle car il lui manque un sein !!! pervers,truand,diable en personne .Comment peut-il penser ainsi ? Et si ça lui arrivait ? Décidément les gens sont devenus trop pervers et la Foi c'est zéro.Mais comme un malheur n'arrive jamais seul,après quelques jours ,lors d'un contrôle médical,son médecin qui l'a suivi,lui a avoué qu'elle n'a jamais eu de cancer !! oui,c'est une nouvelle à tomber raide ! Mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire Nadia devant tous ces malheurs ? Mettre le feu ? Crier en courant dans la rue ? El-Hamdoulileh;quant on se rappelle ALLAH,et quand on sait que tout est prédestiné,on souffle profondément ,un long soupir et on accepte.Voici un très beau Verset pour nous réconforter dans nos malheurs :PENSEZ-VOUS ENTRER AU PARADIS ALORS QUE VOUS N'AVEZ PAS ENCORE SUBI DES ÉPREUVES SEMBLABLES A CELLE QUE SUBIRENT CEUX QUI VÉCURENT AVANT VOUS ?MISÈRE ET MALADIE LES AVAIENT TOUCHES .S:2;V:214. CERTES, LES PIEUX SERONT DANS DES JARDINS AVEC DES SOURCES.<<ENTREZ-Y EN PAIX ET EN SECURITE>>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité