Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lumiere du saint coran
lumiere du saint coran
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 070
lumiere du saint coran
Albums Photos
20 avril 2015

Les Djinns exitent comme vous et moi

BISMI LEH RAHMAN EL RAHIM.Comme promis ,aujourd'hui je raconte deux histoires qui se sont réellement passées.Il y a pas très longtemps ,ma grand-mère a fait une chute et s'est retrouvée avec une jambe en plâtre.Je lui ai fait un gâteau et je suis partie lui rendre visite.Elle habitait seule une petite maison,avec une petite cour au milieu.Elle était contente de me voir ,elle était allongée sur un canapé et moi sur un petit tapis.Elle me racontait comment ça lui est arrivé,lorsque soudain ,j'entends des bruits au dessus de ma tète,comme les griffes d'un chien qui se fait les ongles ! Je lève la tète vers le plafond,fait de roseaux et par dessus des tuiles.Le bruit s'est arrêté brusquement et je dis à ma  grand-mère:< grand-mère tu a des souris ?> Elle me répond aussitôt :<oui,des souris comme toi et moi !> Alors à ce moment ,en quelques secondes ,j'ai senti le sang me glacer,je me suis contrôlée pour ne pas me sauver.Et essayant le plus calmement du monde à rester décontracté.Alors je répond à ma grand-mère:<tu viens, on  va dehors > Elle m'a suivi car elle m'a compris.Et, dehors, sur le pas de la porte elle m'explique que c'est une femme fantôme, "Djiniya"qu'elle n'est pas méchante mais elle aime la propreté et l'ordre.Alors pour ma grand-mère ,ce n'est pas compliquée ,vu qu'elle très propre et calme.La deuxième histoire est plus dure mais c'est la réalité: C'est une vieille devineresse, qui adore les biens de ce monde et trompe les gens.Un jour il ya un Djinn qui l'a appellé et elle lui a répondu.Alors il ne l'a plus laché,c'etait une proie facile.Il lui dit:< tu veux que je te rende riche,tu veux des trésors ?> Elle répond forcément par l'affirmatif.Un matin ,il lui dit je te donne un trésor à condition que tu te marie avec moi.Elle répond oui,malgré qu'elle ne l'a pas encore vu,le Djinn s'est manifesté que par langage.Elle s'est retrouvée recourverte de pièces d'or et bijoux.Elle a pensé que l'à se termine le "contact" avec le Djinn.Mais non,il tenait à sa proie ! quand il lui a dit regarde la glace devant toi ,tu vas enfin me voir et on se marie comme promis.Elle n'y croyait pas trop? comment un Djinn pouvait se marier avec un humain? Elle regarde quand même la glace ,et là,elle découvre avec horreur que c'est un squelette avec une perruque blonde qui lui parle !! Elle est tombée folle,et il y a de quoi !! Nous, musulmans,on sait que lorsque qu'on est seuls dans une maison et qu'on enttend quelqu'un qui nous appelle on doit pas répondre;c'est comme çà ! "ET RAPPELLE,CAR LE RAPPEL PROFITE AUX CROYANTS.JE N'AI CREE LES DJINNS ET LES HOMMES QUE POUR QU'ILS M'ADORENT"S:51-"OR,ILS Y AVAIT PARMI LES HUMAINS,DES MÂLES QUI CHERCHAIENT PROTECTION AUPRÈS DES MÂLES PARMI LES DJINNS MAIS CELA NE FIT QU'ACCROITRE LEUR DETRESSE" S:72 LES DJINNS.A bon entendeur,Salam.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours des fautes d'étourderie !! mais bref, vous avez tous compris qu'il faut lire :Les Djinns existent ... bonne lecture et merci.
Répondre
Publicité